Comparatif et comparaison des spa gonflable, prix et qualité

Actuellement, le spa gonflable est de plus en plus choisi. En effet, il offre de nombreux avantages, notamment pratiques, et constitue une bonne alternative au spa traditionnel dont l’achat et l’installation peuvent être plus couteux. Il faut cependant se retrouver devant le large choix de spas gonflables disponibles sur le marché.

 

Les avantages d’un spa gonflable

Le premier avantage du spa gonflable est son prix, il revient en effet moins cher que le spa traditionnel. A part cela, aussi appelé spa portable, le spa gonflable est transportable où on veut : en vacances, à sa maison secondaire… De plus, on peut l’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur : on peut alors profiter du soleil de l’été à l’extérieur tout comme on peut être bien au chaud à l’intérieur en hiver.

Mais aussi, on peut très vite profiter de son spa gonflable puisque son installation se fait facilement et très rapidement : 30mn seulement sont nécessaires en moyenne et ce, sans devoir faire appel à un professionnel. Par ailleurs, du fait de sa structure, un spa gonflable peut offrir un meilleur confort à l’assise mais également pour la nuque.

Il faut toutefois faire attention à l’achat d’un spa gonflable car à part les prix qui ne sont pas les mêmes, il y en a qui offrent une meilleure qualité ou de meilleures options que d’autres.

 

Choisir son spa gonflable

Spa-gonflable-intex-+á-jets-9-300x225On peut retrouver dans les différents magasins plusieurs modèles de spas gonflables. Certains critères aident alors à faire le choix. Tout d’abord, pour pouvoir faire plus d’économie, il peut être fort utile de demander un devis comparatif avant l’achat d’un spa gonflable, les prix pouvant varier d’un magasin à un autre.

Il y a aussi des magasins qui en assurent la livraison. A part cela, une comparaison des options est également conseillée, certains modèles en ayant plus que d’autres. Par exemple, certains spas gonflables sont équipés de système de sécurité qui arrête automatiquement le chauffage de l’eau quand celle-ci atteint une température de 40°C, évitant ainsi de se bruler si par exemple on s’endort dans le spa.

Contrairement à d’autres, certains spa gonflables produisent aussi des bulles préchauffées et permettent ainsi de maintenir la température de l’eau à une température constante tout au long de l’utilisation. Mais aussi, des modèles de spa gonflables s’installent et s’utilisent plus facilement grâce à un panneau qui permet de contrôler avec ses simples doigts le gonflage, la température de l’eau, la densité des bulles, mais également le système de filtration.

Enfin, si la plupart des spas gonflables sont faits de PVC, il y en a qui sont fabriqués avec une fibre beaucoup plus résistante et qui ont donc une plus grande durée de vie.

 

Demander un devis gratuit