Intex purespa gonflable 4 et 6 places, jet et air, avis du jacuzzi

On peut désormais profiter de l’agréable détente offerte par un spa et ce, où qu’on soit, grâce au spa gonflable. En effet, ce type de spa est non seulement transportable mais s’installe également très facilement et rapidement.

Pour les plus exigeants, il y en a même qui offrent des options et caractéristiques rivalisant avec le spa traditionnel, comme l’Intex PureSpa gonflable qui est disponible en 4 et 6 places. La comparaison de devis étant toujours nécessaire avant tout achat, quelques critères aident à mieux choisir son spa.

 

Le spa gonflable en général

La première caractéristique avantageuse d’un spa gonflable est qu’on peut le transporter facilement : on peut alors l’emmener avec soi partout, en vacances, dans sa maison secondaire… De plus, il peut très bien être installé à l’extérieur comme à l’intérieur. Pour l’installer et remplir d’eau le bassin, 30 minutes peuvent suffire et chacun peut y arriver, sans l’aide d’un professionnel.

D’une manière générale, le spa gonflable est livré avec la pompe électrique qui sert pour le gonflage et d’une couverture qui permet de protéger le spa quand il n’est pas utilisé. D’autres accessoires peuvent également faire partie du kit comme un pose gobelet, un repose tête, etc. A part cela, le spa gonflable est habituellement constitué de PVC.

Il faut toutefois noter que, le plus souvent, les spas gonflables ne produisent pas de réels jets de massage, mais seulement des petits jets d’air faisant naître des bulles.

Sinon, ce sont notamment les options qui différencient les modèles de spa gonflable, selon le fabricant. Parmi ceux qui en présentent le plus, on distingue l’Intex PureSpa gonflable.

 

L’Intex PureSpa gonflable, les plus

L’Intex PureSpa gonflable présente certains plus en matière d’options, le démarquant des autres. tout d’abord, la fibre qui le constitue, remplaçant le PVC habituel, lui offre une meilleure résistance qui accroit considérablement sa durée de vie, point qu’on a toujours reproché au spa gonflable.

A part cela, le fond de l’Intex PureSpa gonflable est constitué de mousse, offrant une meilleure douceur et un plus grand confort quand on y est assis. Selon le type, qu’il soit à 4 ou 6places, on est également bien à l’aise dans l’Intex PureSpa gonflable, même en étant au nombre maximal indiqué.

Son installation et son utilisation sont également facilités grâce à un panneau de contrôle qui permet de commander avec seulement ses doigts la température de l’eau, la densité des bulles, ainsi que le gonflage. Enfin, l’Intex PureSpa gonflable offre une meilleure sécurité d’utilisation car il est doté d’un système qui coupe automatiquement le chauffage de l’eau quand la température maximale de 40°C est atteinte.

Aussi, si un avis doit être donné pour ce type de jacuzzi, on peut dire que l’Intex PureSpa gonflable offre un très bon rapport qualité/prix : il ne revient pas autant qu’un spa traditionnel alors qu’il peut rivaliser avec sur de nombreux points.

 

Demander un devis gratuit