Avis sur le spa gonflable et jacuzzi intex pure spa

De plus en plus de familles s’offrent un spa. Il apporte effectivement plusieurs bienfaits comme la stimulation de la circulation, la facilitation de la digestion, l’apaisement de certaines douleurs comme les maux de dos, le rhumatisme… Plusieurs types sont disponibles sur le marché : il y en a qui sont faits pour l’intérieur et d’autres pour l’extérieur. Mais si on veut un spa qui convient aux deux, le spa gonflable en est la solution.

 

Avis sur le spa gonflable, prix

Si l’on émet un avis sur le spa gonflable, son premier avantage est que l’on peut le mettre à l’extérieur, si on veut profiter du soleil, tout comme on peut le mettre à l’intérieur, si on veut plus d’intimité. On peut également l’emmener, si on part par exemple en vacances.

A part cela, l’achat d’un spa gonflable peut revenir moins cher qu’un spa traditionnel. L’installation est aussi facile et rapide et ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Enfin, il offre un meilleur confort, notamment au niveau de la nuque, du fait de sa structure gonflable.

Mais ce type de spa présente également des inconvénients. Tout d’abord, les pompes produisent pas mal de bruits, ce qui peut être gênant. A part cela, sur certains modèles de spa gonflable, on ne peut profiter d’un réel massage, leurs micro-jets d’air n’offrant que des bulles et non des jets de massage.

En ce qui est du prix, celui-ci peut différer d’un fabricant à un autre. Il est donc plus avantageux de faire une comparaison de devis et choisir celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon, parmi les spas gonflables, on distingue le jacuzzi Intex Pure Spa qui présente certains plus.

 

Le jacuzzi Intex Pure Spa

Le jacuzzi Intex Pure Spa offre plusieurs avantages en plus. Tout d’abord, même en étant à 4 dans ce modèle de spa, on ne se sent pas à l’étroit grâce à ses 1,50m de diamètre. A part cela, son fond en mousse offre plus de confort à l’assise.

En outre, les bulles arrivent dans l’eau préchauffées, ce qui permet de maintenir une bonne température de l’eau. De plus, l’installation et l’utilisation est facilitée par le panneau de contrôle qui permet de gérer aisément le gonflage, la température de l’eau, le système de filtration et la densité des bulles.

Mais aussi, la fibre qui constitue le jacuzzi Intex Pure Spa est deux fois plus résistante que le PVC habituel, ce qui lui procure une meilleure longévité. Enfin, un système de sécurité automatique permet d’arrêter le chauffage de l’eau une fois que celle-ci arrive à 40°C.

 

Demander un devis gratuit